2 Rue de la Petite Pirelle, 26600, TAIN L'HERMITAGE 04 75 09 19 85

NotreRestaurant

NotreHistoire

Après avoir étudié le dossier Umia, ancienne appellation du la Maison Gambert, Mathieu Chartron ainsi que deux amis Français basés aux Etats Unis, et également un autre dans la Drôme décident de participer au rachat du restaurant.


Dès le rachat officialisé, la Maison Gambert a rapidement recruté Sébastien Bergeroux comme chef exécutif, et s’est armé d’une équipe éfficace et polyvalente afin d’ouvrir ses portes le 13 Février 2016.


NotreEquipe

Mathieu Chartron: Directeur & Chef
Sebastien Bergeroux: Chef Exécutif



Pour plus d’informations, contactez nous via info@maisongambert.com.

 
  • Un dîné en amoureux dans un cadre magnifique. Nous avons apprécié ce repas cuisiné tout au feu de bois. Produits frais. Bon service. Une belle découverte.
    sibb26
  • Accueil sympathique. Plats beaux et bons, special dédicace pour la pintande, un régal ! La courte carte s'explique sans doute par une envie de renouvellement régulier et/ou de produits du marché, ce qui est plutôt rassurant. Service parfait. C'était une première mais cela ne sera pas la dernière. Bravo aux deux frères !

    Seb Mayer
  • Lovely location, good service. Food was delicious. Prices on the higher side, but to be expected for the location and elevated dishes.
    Jcubico
  • Nous avons aimé le cadre Nous avons aimé la cuisine avec ses bons produits bien préparés Nous avons aimé le vin de la région Nous avons aimé prendre le café, sur la terrasse ensoleillée Nous aurions aimé un meilleur service (un peu faible pour un dimanche midi...) Le rapport qualité/prix est très bon
    Bernard S
 

ContactezNous